Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - Ghoulam : « Si je quitte l’ASSE, ce sera pour le PSG ou l’AS Monaco »

Faouzi Ghoulam

Annoncé sur le départ du côté de l’ASSE, Faouzi Ghoulam a affiché ses ambitions au micro de Téléfoot. Et le latéral gauche algérien des Verts a lancé un appel du pied au PSG et à l’AS Monaco sur le mercato.

Pisté par l’AS Rome et le FC Séville depuis plusieurs semaines, Faouzi Ghoulam va t-il changer d’air avant la fin du mercato hivernal ? Tout proche de s’engager avec le Torino l’été dernier, le défenseur des Verts avait finalement décidé de rester du côté de Geoffroy-Guichard. Interrogé au micro de Téléfoot, le latéral gauche algérien de l’ASSE a fait le point sur son avenir.

PARIS, MONACO OU RIEN ?

« Quitter l’ASSE ? Je n’irai pas n’importe où. Pour partir au PSG ou à l’AS Monaco, oui, mais sinon pour aller signer ailleurs, c’est compliqué. Il y a de très bonnes conditions de travail ici, et personne en France ne peut m’offrir aussi bien », assure Faouzi Ghoulam, qui lance donc un appel très clair aux deux cadors de Ligue 1, le PSG et l’AS Monaco, d’autant que le club de la Principauté serait à la recherche d’un latéral gauche.

RIEN AVANT CET ÉTÉ ?

Récemment interrogé sur son avenir à l’ASSE, Faouzi Ghoulam avait pourtant annoncé qu’il ne partirait pas durant le mercato hivernal : « Je me sens très bien à Saint-Étienne, le projet sportif est intéressant. Nous avons une très bonne équipe, un très bon staff et des supporteurs magnifiques. Vraiment, je suis très heureux ici. L’année dernière je jouais moins, aujourd’hui je joue un peu plus. Tous les postes sont quasiment doublés, ça nous permet d’avoir une concurrence saine au sein du groupe ».

Articles liés