Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Forlan bientôt de retour en Premier League ?

Diego Forlan, Uruguay

Ancienne terreur des défenses européennes, Diego Forlan, aujourd’hui au Brésil, pourrait faire son retour sur le Vieux Continent, en Angleterre plus précisément.

Aujourd’hui au Brésil (sous les couleurs de l’Internacional Porto Alegre), Diego Forlan file doucement mais sûrement vers une retraite bien méritée. Terreur des surfaces européennes lors de ses passages à Villarreal (2004-2007), l’Atlético Madrid (2007-2011) et dans une moindre mesure l’Inter Milan (2011-2012), le buteur uruguayen pourrait cependant faire un retour remarqué sur le Vieux Continent.

WEST HAM EN PANNE SÈCHE EN ATTAQUE

Le Daily Mirror rapporte en effet aujourd’hui un intérêt prononcé de West Ham pour l’attaquant de la Céleste élu meilleur joueur du Mondial 2010. Actuellement 16ème de Premier League, West Ham se distingue par une excellente défense (11 buts encaissés, 7ème meilleure du championnat) mais également une attaque en berne (9 buts seulement marqués). L’entraîneur des Hammers Sam Allardyce verrait en Forlan une solution rapide à ses problèmes d'inefficacité offensive.

FORLAN : « CAVANI ET IBRAHIMOVIC ONT BESOIN DE TEMPS »

Pour rappel, celui qui a déjà foulé les pelouses anglaises sous les couleurs de Manchester United (2002-2004) s’est exprimé en exclusivité pour Le 10 Sport sur son compatriote Edinson Cavani et son entente avec Zlatan Ibrahimovic au PSG.« Ce sont deux très grands joueurs. Ils ont besoin de temps pour apprendre à se connaître et avoir le meilleur rendement possible. Mais entre grands joueurs, il n’y a jamais de problème », a-t-il déclaré.

Articles liés