Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG - Forlan : « Cavani et Ibrahimovic ont besoin de temps »

Edinson Cavani est à la Une du 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques. Et son compatriote uruguayen, Diego Forlan, livre son sentiment sur l’attaquant parisien.

Diego Forlan ne tarit pas d’éloge sur Edinson Cavani, son coéquipier en sélection uruguayenne. Interrogé par Le 10 Sport, actuellement en kiosques, l’attaquant de l’International Porto Alegre va droit au but : « Cavani est un immense joueur, qui apporte beaucoup de mouvement sur tout le front de l’attaque et qui possède un grand sens du but. Et physiquement, il a une condition énorme. J’espère qu'il va réaliser une grande saison au PSG. C’est un grand buteur. »

Forlan : « Ibra et Cavani doivent apprendre à se connaître »S’il n’a aucun doute sur la réussite d’Edinson Cavani au PSG, Diego Forlan se veut toutefois un peu plus prudent quant à l’entente avec l’autre star parisienne, Zlatan Ibrahimovic. Par expérience, l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid pense que le duo a besoin d’une période d’adaptation avant de donner un rendement détonant : « Ce sont deux très grands joueurs, explique Diego Forlan. Ils ont besoin de temps pour apprendre à se connaître et avoir le meilleur rendement possible. Mais entre grands joueurs, il n’y a jamais de problème. »

Découvrez l'intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés