Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Flamini explique pourquoi il a choisi Arsenal

Mathieu Flamini, Arsenal

De retour à Arsenal après cinq années au Milan AC, Mathieu Flamini est revenu sur son transfert et ses ambitions avec les Gunners.

Après cinq saisons au Milan AC, Mathieu Flamini a décidé de revenir cet été à Arsenal. L’ancien milieu de terrain de l’OM semble de nouveau s’épanouir dans l’entre jeu des Gunners. Interrogé par le site officiel du club, le joueur français a accepté de revenir sur son transfert en provenance d’Italie et en a également profité pour afficher ses ambitions avec le club londonien.

« J’AI ENCORE DE BONNES ANNÉES »

« J’étais libre après la fin de mon contrat à Milan. Ils m’ont offert un nouveau bail de deux ans, mais je m’attendais à au moins trois ans, a précisé Mathieu Flamini pour le site officiel des Gunners. J’ai 29 ans maintenant et j’ai encore de bonnes années donc j’ai décidé de quitter Milan et simplement de rejoindre Arsenal, pour me remettre en forme dans un premier temps. »

« L'ÉQUIPE DE FRANCE, SI CELA DOIT ARRIVER, CELA ARRIVERA »

« Ma mission est de jouer un rôle majeur dans cette équipe et réussir ce qu’Arsenal n’a pas réussi à faire ces dernières années : gagner un titre. C’est mon objectif principal. Ma priorité c’est mon club, a confié Mathieu Flamini, qui déborde donc d’ambition pour son retour à Arsenal, actuellement leader de la Premier League. Après, avec l’équipe de France, si ça doit arriver, cela arrivera. »

Articles liés