Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - FC Valence : « Rami à Milan ? Nous bouclerons sous peu »

Adil Rami

Le président du FC Valence, Amadeo Salvo, a confirmé ce mercredi en conférence de presse le départ imminent du défenseur français vers le Milan AC. Il précise par ailleurs qu’il ne reste que quelques détails à régler sur ce dossier.

Adil Rami au Milan AC, ça se précise ! Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le président du FC Valence Amadeo Salvo est revenu sur l’intérêt prononcé du club rossonero pour le défenseur français, et précise que le transfert devrait logiquement se faire lors du prochain mercato. Une confirmation qui vient officiellement confirmer la tendance d’un départ pour Adil Rami, en plein divorce avec le FC Valence depuis plusieurs semaines.

CLAP DE FIN POUR RAMI

« Au regard de la situation, c’est une bonne opération. Je crois que si tout va bien, nous bouclerons sous peu, même si je ne saurais dire quand précisément. Cela ne dépend pas que de nous, mais de beaucoup de facteurs : du joueur, du Milan, et du fait qu’ils acceptent nos conditions et celle du joueur », explique le président du FC Valence, qui attend donc de régler les derniers détails du dossier avant de dire aurevoir à Adil Rami au mois de janvier.

RETOUR DU DUO MEXÈS-RAMI ?

Ce départ quasi-bouclé d’Adil Rami vers le Milan AC pourrait annoncer la reformation de la charnière centrale avec Philippe Mexès, puisque les deux hommes avaient déjà été alignés durant de nombreuses rencontres sous l’ère Laurent Blanc en équipe de France. Également pisté par Manchester City et l’AS Rome en vue du mercato, l’ancien Lillois prend donc la direction du Milan AC, et espère y trouver rapidement ses marques afin de pouvoir prétendre à disputer le Mondial l’été prochain avec les Bleus.

Articles liés