Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une recrue hivernale fait le point sur son avenir

Itay Shechter, FC Nantes

Arrivé l’hiver dernier au FC Nantes sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Itay Shechter donne son maximum pour honorer la confiance de ses dirigeants. Mais l’Israélien doute encore de son avenir avec les Canaris.

Prêté au FC par l’Hapoël Tel Aviv depuis le mois de janvier, Itay Shechter ne sait pas encore si l’option d’achat sera levée par les Canaris en juin prochain. L’attaquant israélien attend toujours d’inscrire son premier but après déjà six apparitions sur les pelouses de Ligue 1. Pourtant, le joueur de 27 ans confirme qu’il se sent vraiment très bien depuis son arrivée et que la réussite devrait bel et bien lui sourire prochainement.

SHECHTER VEUT POURSUIVRE L’AVENTURE

« J’espère pouvoir rester à Nantes à l’issue de mon prêt. J’adore la ville et le club. J’espère que nous réussirons ensemble. Je donne tout pour réussir ici. Maintenant, je ne suis pas le seul à décider. » En attendant, Itay Shechter va devoir faire ses preuves durant les dernières journées de cette saison pour inciter les dirigeants nantais à débourser les 500 000€ exigés pour cette option d’achat.

« ON SE SENT COMME EN FAMILLE ICI »

Dans cette même interview accordée au site du club, Itay Shechter a fait part son ressentiment vis-à-vis de son intégration au sein du FC Nantes. « On se sent ici comme en famille. Ce n’est jamais facile d’arriver dans un club en janvier. L’équipe a déjà un vécu de cinq ou six mois. Mais ici, mes coéquipiers m’ont tout de suite intégré et m’ont fait me sentir chez moi. Ça donne de la confiance et je peux exprimer au mieux mes qualités. C’est un vrai bonheur que d’être ici. »

Articles liés