Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une recrue estivale déjà sur le départ ?

Arrivé cet été en prêt en provenance de Chelsea, Matt Miazga ne joue plus sous les ordres de Vahid Halilhodzic. Un retour chez les Blues est même d’ores et déjà évoqué.

Cet été, le FC Nantes a mené un recrutement plutôt ambitieux. Parmi les joueurs arrivés, Matt Miazga a été prêté par Chelsea et a été très utilisé en début de saison par Miguel Cardoso. Mais depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic sur le banc nantais, le défenseur américain a totalement disparu des radars et se contente désormais de matches avec la réserve. Une situation qui pourrait précipiter son retour chez les Blues.

Chelsea envisage de rapatrier Miazga

Interrogé par 20 Minutes, Christophe Lollichon, responsable du pôle des gardiens à Chelsea et du suivi des nombreux éléments prêtés par les Blues, confirme qu’un retour en janvier est possible : « Matt est très bien éduqué et respectueux des choix du coach. Le staff loue son attitude à l’entraînement. Il n’a pas changé d’un iota. Il n’est pas en situation favorable. Mais, vous savez, ça va vite dans le foot… En tout cas, nous, on souhaite que nos éléments jouent le plus possible. Il est possible de casser un prêt (en janvier). »

Articles liés