Alors que le FC Nantes tenait deux piste danoises en défense, l’une d’elles ne serait plus d’actualité selon le président nantais.
Le défenseur central Kian Hansen (24 ans) était dans la short-list du FC Nantes. Le défenseur danois, qui a déjà été sélectionné avec le Danemark, était pressenti pour signer un contrat de trois ans et demi avant d'être prêté à Esjberg jusqu'en juin. Lasse Nielsen (26 ans), qui évolue actuellement à Aalborg était également dans le viseur nantais. Mais tout ne devrait pas se passer comme prévu.
DER ZAKARIAN : « IL FAUDRA BIEN RECRUTER »
« Je ne suis pas un grand fan du mercato d’hiver mais on est dans l’obligation d’anticiper. Il faudra bien réfléchir, bien recruter mais il faut se précipiter car la décision du Tribunal peut tomber à tout instant (…) L’attaquant est prioritaire. Dans les autres compartiments, on est fourni mais l’été prochain, il peut y avoir d’autres départs. On peut anticiper deux voire trois joueurs au maximum. Un défenseur central ' C’est possible », confiait récemment Michel Der Zakarian sur le mercato en cours pour le FC Nantes. Mais cette piste serait à oublier…
KITA : « LE PRÉSIDENT NE VEUT PLUS LE VENDRE »
« Nous avons étudié plusieurs pistes pour cet hiver mais je ne veux pas donner de noms. Il y a 15 jours, trois semaines, j’avais contacté un club danois pour recruter un défenseur et aujourd’hui, on ne prend plus ce défenseur car le président du club en question ne veut plus le faire partir. Donc, je ne dirai plus rien », a expliqué le président des Canaris, Waldemar Kita au micro de beIN SPORTS dimanche après la victoire contre Lorient en championnat (1-0).