Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une piste en Italie pour Djordjevic ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Meilleur buteur du club nantais, le Serbe Filip Djordjevic pourrait partir dès le mercato d’hiver.

Troisième du classement des buteurs de la Ligue 1 avec 6 réalisations, l’avant-centre du FC Nantes, Filip Djordjevic a bien fait de rester pendant le mercato. Car oui, le Serbe du FC Nantes a bien failli lâcher les Canaris. Sous contrat jusqu’en juin 2014, le buteur voulait partir comme Le 10 Sport le révélait cet été.

NANTES VEUT LE GARDER

Son entraîneur à Nantes pensait réellement que Filip Djordevic ne serait plus un joueur nantais cette saison. « Filip a émis le souhait de partir donc il risque de nous quitter. Il est déterminé à le faire en tout cas », avait déclaré Michel Der Zakarian. Cependant, et même si le club réussit un très bon début de saison, un départ serait toujours à prévoir. Le président Waldemar Kita souhaiterait tout de même trouver un compromis pour qu’il prolonge son bail avec le FC Nantes.

AU TORINO EN JANVIER ?

Selon la presse italienne, le Torino voudrait se positionner sur Djordjevic car le FC Nantes serait disposer à le vendre dès le mercato de janvier. Si le Serbe ne renouvelait pas, le club serait presque dans l’obligation de le vendre cet hiver à un prix relativement peu élevé, pour éviter qu’il parte gratuitement lors du prochain mercato d’été. Le Torino pourrait même proposer un jeune joueur en échange. Rappelons que l'OL pourrait également acceuillir le Nantais comme Le 10 Sport l'a expliqué.

Articles liés