Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Une incroyable clause serait incluse dans le contrat de Sergio Conceiçao !

Suivi par le Standard de Liège grâce à ses bons résultats avec le FC Nantes, Sergio Conceiçao disposerait d’une clause dans son contrat qui lui permettrait de partir librement.

Arrivé en cours de saison au FC Nantes, Sergio Conceiçao ne passe inaperçu en Ligue 1. Son tempérament volcanique a réveillé les Canaris, relégables lorsque le Portugais a repris en main l’équipe et aujourd’hui dans la première partie de tableau avec un maintien largement acquis. Des résultats qui ne laissent évidemment pas indifférents. Et son nom circule déjà du côté du Standard de Liège, club pour lequel il a évolué entre 2004 et 2007.

Conceiçao pourrait partir gratuitement l’été prochain

Et si un départ de l’ancien entraîneur de Braga, sous contrat jusqu’en 2018 au FC Nantes, semble improbable, la Dernière Heure révèle qu’une clause pourrait faire la différence. En effet, selon le média belge, une clause permettrait à Sergio Conceiçao de quitter librement les Canaris l’été prochain. Waldemar Kita aurait donc entamé les négociations pour le prolonger et faire sauter cette clause, mais le danger règne déjà pour l’avenir du technicien portugais qui serait flatté des intérêts extérieurs.

Articles liés