Accès direct au contenu

Foot - FC Nantes

FC Nantes : Le coup de gueule de Sergio Conceiçao contre les médias !

Depuis son arrivée en Ligue 1, Sergio Conceiçao s’est notamment fait remarquer pour son côté sanguin. L’entraineur de Nantes l’a de nouveau montré face aux médias.

Sergio Conceiçao n’est pas un entraineur comme les autres. Sur le banc du FC Nantes, le Portugais est habitué aux sorties remarquées, mais aussi aux prises de bec avec les entraineurs adverses. Ce vendredi, Conceiçao s’est de nouveau fait remarquer, cette fois en s’en prenant aux journalistes en conférence de presse. L’entraineur nantais a poussé un violent coup de gueule. Il n’a pas apprécié les questions posées à son gardien Rémy Riou, avant la rencontre face à Caen.

« 100% pour ma liberté de ne pas répondre aussi »

« Vous aviez Rémy en conférence de presse. Sur les treize questions posées, une seule concernait le match à Caen. J'ai donc demandé à Maxime Dupé de venir vous parler du match », a ainsi lancé Conceiçao avant de quitter la salle de presse. Sur Twitter, l’entraineur de Nantes s’est expliquant, avouant : « Je défends toujours mon groupe, et je mets ça avant mon image ou quoi que ce soit, même si ça m’arrive d’exagérer dans les réactions. 100% pour la liberté de la presse, 100% pour ma liberté de ne pas répondre aussi ».

Articles liés