Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un milieu argentin dans le viseur ?

FC Nantes

En concurrence avec le Stade Rennais, le FC Nantes aurait jeté son dévolu sur un milieu argentin évoluant en Liga.

Le FC Nantes est toujours à la recherche de renforts et semblerait sérieusement intéressé par le profil du joueur argentin de Saragosse (Liga) Mario Paglialunga. Le milieu sud-américain est également suivi de très près par un autre club de Ligue 1 qui pourrait faire de l’ombre au FC Nantes : le Stade Rennais. Selon le Periodico de Aragon en Argentine, Rennes se serait positionné en premier mais…

RENNES PROPOSERAIT JUSQU’À 1,3 MILLIONS

Les négociations ne sont pas officielles mais le journal précise que Rennes et le Real Saragosse pourraient se mettre d’accord pour un éventuel transfert. La somme de 1 voire 1,1, 1,2 ou 1,3 millions d’euros pourrait être proposée par le Stade Rennais pour ce milieu argentin de 24 ans qui est sous contrat jusqu’en 2016. Mais Saragosse estime que son joueur vaut plus et réclamerait davantage. Si Rennes ne semble pas disposé à augmenter son offre, le FC Nantes serait prêt à faire un effort.

SARAGOSSE ATTEND DONC PLUS

L’agent du joueur a indiqué aux dirigeants de Saragosse qu’il avait reçu des offres émanant de clubs français. Si Saragosse n’est pas contre l’idée d’un transfert, le club espagnol espère qu’une offre considérable sera proposée. Mario Paglialunga peut jouer à plusieurs postes mais il est régulièrement utilisé en Espagne comme milieu défensif. Il serait un concurrent sérieux à Lucas Deaux, Birama Touré ou Adrien Trébel pour une place de titulaire.

Articles liés