Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un club français également en lice pour Sergio Conceiçao ?

Alors que l’avenir de Sergio Conceiçao est indécis, plusieurs clubs seraient à l’affût pour le récupérer dont un club français.

L’avenir de Sergio Conceiçao est en suspens. S’il n’est arrivé il y a seulement quelques mois au FC Nantes, le technicien portugais impressionne par ses méthodes et ses résultats. Il faut dire que les Canaris étaient relégables lorsqu’il a repris l’équipe en mains et pointent aujourd’hui à la 10e place. Par conséquent, l’ancien entraîneur de Braga, qui disposerait d’une clause pour quitter le club librement l’été prochain, serait très convoité.

Un club français, la Lazio et la Fiorentina également intéressés par Sergio Conceiçao ?

Ainsi, en plus du Standard de Liège, qui aurait entamé les premiers contacts pour récupérer son ancien joueur, la Dernière Heure révèle dans ses colonnes que la Lazio Rome serait également intéressée par le profil de Sergio Conceiçao. Si Simone Inzaghi réalise une belle saison, l’Italien sera en fin de contrat à l’issue de la saison et le technicien portugais plairait beaucoup à la direction romaine d’autant qu’il a également porté ces couleurs durant sa carrière de joueur lors de la saison 2003-2004. Le média belge ajoute qu’un second club italien serait intéressé sans toutefois en dévoiler le nom. Toutefois, selon François David ce club serait la Fiorentina. Le journaliste évoque également l’intérêt d’un club français. Des sollicitations qui ne laisseraient pas insensible Sergio Conceiçao qui devrait donc sérieusement se poser des questions pour son avenir.

Articles liés