Mercato - FC Nantes : Un club a tenté de s’offrir Djordjevic cet hiver !
La rédaction

Malgré les récentes déclarations de Filip Djordjevic, un club a tenté sa chance pour s’offrir l’attaquant serbe cet hiver.

« Je suis toujours Nantais et je reste Nantais. Je vais rester à 100%. Il y a des clubs qui appellent mais rien n’est fait, ce n’est pas vrai que j’ai signé quelque part, rien de tout ça n’est vrai, je suis toujours au club et tout est ouvert. La Lazio ? Ça peut m’intéresser, je n’ai pas encore décidé ce que je vais faire à la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que je veux bien finir la saison ici. Je ne partirai pas avant la fin de saison. » En fin de contrat en juin prochain, Filip Djordjevic ne prolongera pas son contrat et partira libre cet été.

NANTES N’ÉTAIT PAS CONTRE ?

Malgré tout, l’attaquant serbe a été approché par un club turc qui souhaitait l’attirer dès cet hiver. Cette approche a été vue d’un bon œil par le FC Nantes qui aurait pu récupérer une certaine somme d’argent. Mais Djordjevic a refusé de rejoindre le sixième du championnat turc, Trabzonspor, confirmant son envie d’aller au bout de son contrat.

« UN JOUEUR IMPORTANT POUR LE GROUPE ET L’ÉQUIPE »

Auteur d’un doublé face à l’OGC Nice en quart de finale de la Coupe de la Ligue, Filip Djordjevic a montré qu’il était toujours impliqué dans le projet, pour le plus grand plaisir de Michel Der Zakarian : « Il avait fait un bon match contre Lorient même si c'était dans un rôle plus obscur, et il avait fait une passe décisive. Il est en fin de contrat mais ne triche pas, c'est un joueur important pour le groupe et l'équipe. » L’entraîneur nantais va donc profiter un maximum des performances de son attaquant ces prochains mois…

Articles liés