Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Transfert, malaise… Un départ majeur se confirme en interne ?

Alors que Rolland Courbis se trouve plus que jamais dos au mur du côté de Montpellier, Louis Nicollin serait toujours en contact avec Michel Der Zakarian. D’ailleurs, ce dernier ne semble plus tellement en odeur de sainteté au FC Nantes… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début septembre, Montpellier apprécie le profil de Michel Der Zakarian et a ciblé l’entraîneur du FC Nantes pour le mois de juin prochain. Seulement les résultats de Montpellier sont en chute libre cette saison (20e au classement, avec un point pris en six matchs) et la cadence pourrait s’accélérer dans ce dossier comme l’explique L’Equipe ce jeudi.

DER ZAKARIAN, ÇA SE CONFIRME ?

Selon le quotidien sportif, le président montpelliérain Louis Nicollin aurait toujours l’entraîneur du FC Nantes dans le collimateur afin d’assurer la succession de Rolland Courbis : « Louis Nicollin apprécie beaucoup Michel Der Zakarian. L'entraîneur de Nantes est aussi sous contrat jusqu'en juin 2016 et ses relations avec Waldemar Kita ne sont pas idylliques », précise l’article de L’Equipe. De son côté, Rolland Courbis aurait totalement abandonné l’idée de prolonger son contrat et semble proche de la sortie.

« JE GARDE MON SANG-FROID »

L’entraîneur de Montpellier a récemment fait le point sur son avenir : « Je pense que je sais garder mon sang-froid. L'objectif, c'est le maintien, et ce sera très long. Je sais que le temps presse, mais il reste quand même trente-deux journées à disputer. Le jour où je serai angoissé, ce sera quand, en cas de défaite au coup de sifflet final, on sera sûrs d'être en L 2 ».

Articles liés