Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Du nouveau concernant une piste pour succéder à Der Zakarian !

Pressenti du côté de Nantes, Frédéric Antonetti a également été évoqué dans un club de Ligue 2. Mais il aurait rapidement réagi.

Selon les dernières informations de Presse Océan, un possible changement d’entraineur serait au cœur de discussions à Nantes, battu lors des trois dernières journées. Le quotidien explique notamment que le nom de Frédéric Antonetti « commence à circuler du côté de la Jonelière ». Ce dernier aurait démenti une approche d’un autre club...

UNE PISTE EN MOINS POUR ANTONETTI ?

En effet, selon les informations de L’Equipe, le FC Sochaux prépare actuellement la succession d’Olivier Echouafni, limogé la semaine dernière. Si le club a reçu des dizaines de candidatures comme celles de Cartier ou encore Wallemme, les dirigeants sochaliens ne semblent pas presser de choisir. Par ailleurs, Frédéric Antonetti « assure ne pas avoir été contacté par les dirigeants de Sochaux. »

« HYPER NÉGATIF »

« La patience du président Kita vis-à-vis du coach a-t-elle des limites ? Le problème est qu’il y a déjà un nom (Antonetti) qui est sorti. C’est peut-être des conneries, mais ce n’est pas bon pour l’entraîneur en place. C’est hyper négatif. Michel Der Zakarian doit sentir que si dans deux ou trois matchs il n’a pas pris de points, ça va être hyper chaud », a récemment confié Olivier Quint, lors d’une interview accordée à 20 Minutes.

Articles liés