Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Sergio Conceiçao aurait déjà un plan pour son avenir !

Arrivé en remplacement de René Girard, Sergio Conceiçao doit redresser le FC Nantes. Toutefois, il semblerait que le Portugais ait déjà quelques idées concernant la suite de sa carrière.

En seulement quelques semaines en Ligue 1, Sergio Conceiçao s’est imposé comme l’un des entraîneurs phares du championnat de France. Son franc-parler fait notamment de lui l’un des techniciens que l’on remarque le plus sur le bord d’un terrain. Arrivé au FC Nantes pour remplacer René Girard, le Portugais souhaite s’installer quelques saisons chez les Canaris, mais la suite de sa carrière semble d’ores et déjà claire…

« Il cherche à faire ses preuves »

En effet, dernièrement, un journaliste portugais s’est confié à La Provence au sujet de l’avenir de Conceiçao. Et pour le Portugais, c’est un retour au Portugal qui semble se préciser : « Au Portugal, il lui sera difficile d’entraîner un club plus huppé que Braga. Il est parti car il n’avait plus suffisamment d’espace pour s’affirmer. Venir en France est une manière d’inverser les choses. Il cherche à faire ses preuves pour revenir dans l’un des trois grands clubs portugais. Il a tout misé sur Nantes ».

Articles liés