Cet hiver, le FC Nantes s’est offert les services de Préjuce Nakulma. Une recrue qui aura suscité quelques interrogations sur côté de la direction nantaise.
Le FC Nantes sera donc passé par tous les états concernant sa recrue de l’hiver, Préjuce Nakulma. Présent à la CAN avec le Burkina Faso, l’attaquant était attendu ces derniers jours dans la Loire pour sa présentation. Toutefois, les dirigeants des Canaris ont été plantés par leur propre joueur. Comme l’explique 20 Minutes, Nakulma n’a pas suivi le plan établi par son nouveau club. Attendu vendredi en fin de journée, il a finalement atterri en fin de matinée à Nantes. Et personne ne sait ce qu’il a fait entre son arrivée et son entretien avec Sergio Conceiçao le vendredi soir.
Pas encore qualifié !
De plus, Préjuce Nakulma n’a pu être qualifié pour la rencontre face à l’OM ce dimanche soir. En effet, n’ayant pas encore passé sa visite médicale et ne disposant pas de son titre de séjour, le Burkinabais n’a pas encore vu sa licence être homologuée par la Ligue. Il faudra donc encore quelques jours avant de voir Nakulma porter les couleurs de Nantes. Mais Waldemar Kita peut enfin souffler son joueur est bien là…