menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - FC Nantes : Kita fait une promesse à Sergio Conceiçao pour l’été prochain !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Sergio Conceiçao nourrit de belles ambitions avec le FC Nantes, Waldemar Kita lui a promis de mettre plus de moyens l’été prochain.

Après avoir licencié René Girard, Waldemar Kita est allé chercher le bouillonnant Sergio Conceiçao. Le Portugais n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour faire parler de lui. Entre ces coups de gueule sur la tactique défensive de Nancy ou le manque d’investissement du FC Nantes sur le mercato, le néo Canari défraie la chronique. Et Waldemar Kita promet de lui donner plus de moyens l’été prochain.

« À partir de la saison prochaine, il faudra lui donner plus de moyens »

« La relation entre un entraîneur et un président, c’est comme un jeune couple qui se voit, se séduit et essaie de faire du mieux possible. On est dans une situation d’observation. S’il a de bons résultats, il ne restera pas à Nantes si je ne lui donne pas plus de moyens. Les moyens, c’est un stade, un centre de formation, des joueurs… À partir de la saison prochaine, il faudra lui donner plus de moyens. Mais déjà, il faut finir la saison », confie-t-il au micro de Canal+ Sport.

Articles liés