Alors que Sergio Conceiçao nourrit de belles ambitions avec le FC Nantes, Waldemar Kita lui a promis de mettre plus de moyens l’été prochain.
Après avoir licencié René Girard, Waldemar Kita est allé chercher le bouillonnant Sergio Conceiçao. Le Portugais n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour faire parler de lui. Entre ces coups de gueule sur la tactique défensive de Nancy ou le manque d’investissement du FC Nantes sur le mercato, le néo Canari défraie la chronique. Et Waldemar Kita promet de lui donner plus de moyens l’été prochain.
« À partir de la saison prochaine, il faudra lui donner plus de moyens »
« La relation entre un entraîneur et un président, c’est comme un jeune couple qui se voit, se séduit et essaie de faire du mieux possible. On est dans une situation d’observation. S’il a de bons résultats, il ne restera pas à Nantes si je ne lui donne pas plus de moyens. Les moyens, c’est un stade, un centre de formation, des joueurs… À partir de la saison prochaine, il faudra lui donner plus de moyens. Mais déjà, il faut finir la saison », confie-t-il au micro de Canal+ Sport.