Mercato - FC Nantes : Sala, Halilhodzic… Pierre Ménès évoque les dossiers sensibles !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le FC Nantes vit un mercato hivernal très mouvementé en coulisses avec le départ d’Emiliano Sala et la colère de Vahid Halilhodzic. Pierre Ménès analyse la situation délicate chez les Canaris.

Samedi, le FC Nantes a officialisé la vente d’Emiliano Sala à Cardiff City, un dossier qui a provoqué la colère de Vahid Halilhodzic. Le technicien nantais a même menacé de quitter le club, reprochant à son président Waldemar Kita de ne pas l’avoir averti lorsque Sala était allé visiter les installations du club britannique. Suite à la défaite concédée par le FC Nantes dimanche à Angers (1-0), Pierre Ménès a évoqué ce feuilleton Sala sur son blog.  

« On n’a pas fini d’entendre parler de Nantes »

« Fulgini a offert la victoire à son équipe au bout du temps additionnel en trompant un Diego Carlos qu’on a connu plus inspiré sur le plan défensif. C’est la troisième défaite consécutive 1-0 des Canaris. Sala est parti, Vahid n’est pas content… Je pense qu’on n’a pas fini d’entendre parler du FC Nantes cette saison, mais surtout côté coulisses… », lâche Pierre Ménès.

Articles liés