Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Rebondissement à venir pour Djordjevic ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Alors que Filip Djordjevic, en fin de contrat en juin prochain, est très courtisé, Michel Der Zakarian a répété son souhait de conserver son buteur.

Déjà auteur de huit buts cette saison, Filip Djordjevic réalise un excellent début de saison. De quoi susciter l’intérêt de nombreux clubs. En fin de contrat au terme de la saison le buteur du FC Nantes va pouvoir s’engager avec le club de son choix. Si le joueur figure dans les petits papiers de la Lazio Rome ou bien de l’OL, Michel Der Zakarian espère toujours pouvoir le conserver.

« DJORDJEVIC ME FAIT PENSER À HALILHODZIC »

« Djordjevic me fait penser à Vahid Halilhodzic, que j’ai côtoyé ici comme joueur. C’est le même genre de soliste, a confié Michel Der Zakarian dans les colonnes du Parisien. Un gars brillant, qui ne cause pas beaucoup, mais qui travaille toujours pour le groupe. Filip, comme Vahid, aime bien être seul. Mais je dirais que c’est un bon mec. Évidemment, j’aimerais le conserver. Cela dit, la décision lui appartient puisqu’il sera en fin de contrat en juin prochain. »

« IMPOSSIBLE DE LE CONSERVER… »

« Il est titulaire en sélection nationale alors qu’il ne l’était pas auparavant et ça a été un gros déclic pour lui, a expliqué Landry Chauvin,son ancien entraîneur au FC Nantes, pour Le 10 Sport. Avec son statut en équipe nationale, le fait qu’il marque des buts, qu’il a prouvé qu’il avait le niveau L1, qu’il soit libre, je ne vois pas comment Nantes ferait pour le conserver. Pour moi, c’est impossible. »

Articles liés