Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes/RC Lens : Une cible offensive fait le point !

La Beaujoire

Annoncé dans le viseur du FC Nantes et du RC Lens, l’international tunisien Hamdi Harbaoui s’est confié dans les colonnes de L’Avenir de l’Artois.

Sous contrat avec Lokeren jusqu’en 2016, Hamdi Harbaoui intéresse le FC Nantes d’après L’Equipe. Auteur de 12 buts en 19 matchs cette saison, l’international tunisien viendrait préparer la transition avec le départ de Filip Djordjevic en juin prochain. Alors que le RC Lens serait également intéressé, le joueur a fait le point en personne sur son avenir

« LENS ? IL N’Y A RIEN DU TOUT »

« Ce ne sont que des rumeurs. Personne ne m’a contacté du côté de Lens. Après, oui, c’est un club qui pourrait être intéressant. Mais il n’y a rien du toutDeux clubs m’ont fait une proposition. Je vais réfléchir mais mon club ne me retiendra pas. » Une bonne nouvelle pour ses prétendants, surtout pour les deux clubs ayant fait une première proposition.

UN DÉFENSEUR INTÉRESSÉ

Un autre joueur africain est dans le viseur du RC Lens, à savoir Hichem Belkaroui, défenseur de l’USM Harrache. Le président du club algérien s’est également exprimé pour L’Avenir de l’Artois : « Forcément qu’il est intéressé. Il a vraiment le niveau pour évoluer dans un championnat européen. […] Nous parlons avec le RCL. Mais tant que rien de concret ne m’est amené sur le bureau... Hichem a également deux propositions de clubs tunisiens. » Ces clubs seraient l’Espérance de Tunis et de l’Etoile du Sahel.

Articles liés