Mercato - FC Nantes : Quand Veretout dévoile ses échanges avec Claudio Ranieri…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de rapatrier Jordan Veretout durant le mercato estival, le FC Nantes aurait discuté avec le joueur d’Aston Villa à cet effet. Le milieu de terrain précise d’ailleurs en avoir discuté par téléphone avec Claudio Ranieri…

« Après, avec ses déclarations, c’est sûr que ça sera difficile que je revienne, même si ce club est tout pour moi, même si j’y ai toute ma famille, même s’il y a des supporters passionnés… C’était un tout qui faisait que j’aurais pu signer ici », expliquait Jordan Veretout mercredi dans 20 Minutes, contrarié par le FC Nantes après les critiques de Waldemar Kita à son égard. Dans ce même entretien, Veretout raconte pourtant que Claudio Ranieri l’a eu au téléphone dans le but de le faire venir au FC Nantes.

« Je lui ai dit que je le rappellerais pour ma décision »

« Oui, il y a deux semaines et ça s’est très bien passé. C’est un coach que j’admire. Mais, ce n’est pas parce que Ranieri m’appelle que je vais directement dire oui ! J’ai besoin de réfléchir encore. Je lui ai dit que je le rappellerai par respect pour lui donner ma décision. Que la réponse soit positive ou négative », explique Veretout.

Articles liés