Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Quand un attaquant envoie un message à ses dirigeants !

Prêté au FC Nantes par Stuttgart, Johan Audel n’a pas caché son souhait de rester dans le club français la saison prochaine.

En cruel manque de temps de jeu en Allemagne, Johan Audel a été prêté cette saison par Stuttgart au FC. Dans un entretetien accordé à Foot Mercato, l’attaquant a partagé son envie de rester dans le club français la saison prochaine. « On me parle souvent du départ de Filip Djordjevic. Mais ici je suis plus utilisé à gauche. Je n’ai pas de plans. Pour le moment je me concentre sur ce que j’ai à faire c’est-à-dire ne plus me blesser, enchaîner les matches et être performant comme je le suis en ce moment ».

« J’AIMERAIS RESTER À NANTES »

« Maintenant, je ne sais pas ce que le club compte faire. On n’en a pas parlé. Je ne sais même pas ce que je veux. J’aimerais bien rester à Nantes. Parce que c’est un bon club, c’est en France, a indiqué Johan Audel. À Stuttgart, ça s’est mal passé à cause d’une blessure. En même temps, là-bas on ne m’a pas dit qu’on ne me voulait plus. On m’a prêté parce que pendant deux ans je n’avais pas joué et qu’il fallait que j’ai du temps de jeu. Maintenant je retrouve du temps de jeu et petit à petit mon niveau. Peut-être que là-bas on va me dire finalement tu restes. Je continue à faire le travail sur le terrain. On verra il reste encore un mois et demi. Pour le moment je me focalise uniquement sur les matches qui arrivent. »

« ÇA NE DÉPEND PAS QUE DE MOI »

« Ce serait bien de rester à Nantes. Après ça ne dépend pas que de moi. Moi, j’aimerais bien rester en France, a-t-il ajouté. J’aimerais bien rester à Nantes. Tout va bien pour moi dans ce club. Il faut déjà que je rencontre mes dirigeants. Pour le moment je suis prêté donc je retournerai à Stuttgart. Après s’il se passe quelque chose je ne serais pas contre. Si le club fait des efforts et moi aussi, je pense qu’on peut réussir à s’entendre. »

Articles liés