Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Pierre Ménès valide le recrutement de Nakoulma !

Alors qu’il ne cesse d’empiler les buts depuis son arrivée au FC Nantes durant le mercato hivernal, Préjuce Nakoulma impressionne les observateurs, à commencer par Pierre Ménès.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes : avec 5 buts inscrits en 6 matchs de Ligue 1, Préjuce Nakoulma (29 ans) cartonne à la pointe de l’attaque du FC Nantes. Buteur dimanche sur la pelouse de l’ASSE (1-1), l’international burkinabé (42 sélections) est le nouveau fer de lance des Canaris depuis son arrivée durant le mercato hivernal. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a vanté les mérites du joueur du FC Nantes.

« La belle surprise de ce mercato »

« Nous avons vécu un match très classique à Geoffroy-Guichard : un nul avec une première période toute pourrie des Verts et une deuxième beaucoup plus convaincante. Il faut reconnaître que dans le premier acte, il y a quand même eu une tête de Beric sur le poteau et un bon coup-franc de Saivet repoussé par Dupé. C'est déjà pas mal pour les Stéphanois mais sur l'ensemble de la mi-temps, les Nantais ont été supérieurs. Ils ont ouvert le score sur un joli tir croisé de Nakoulma, la belle surprise de ce mercato hivernal chez les Canaris », explique Pierre Ménès.

Articles liés