Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « Peut-être l’OL l’an prochain et Liverpool dans 2 ans »

Filip Djordjevic, FC Nantes

Homme fort du FC Nantes, quatrième de Ligue 1 malgré le statut de promu, Filip Djordjevic a fait part de ses ambitions et son entourage a évoqué son avenir.

En fin de contrat en juin prochain, Filip Djordjevic fait durer le suspense concernant son avenir sous le maillot du FC Nantes. Et ce n’est pas son début de saison qui va arranger les choses. Auteur de six buts en dix rencontres, dont quatre lors des quatre derniers matchs, Filip Djordjevic est encore plus ambitieux : « Je suis un vrai attaquant de pointe. Je marque 100% des buts dans la surface. Je veux marquer au moins 15 buts cette saison. J’ai l’impression que je marque plus facilement que l’année dernière. Je pense qu’on peut être la belle surprise en Ligue 1. »

QUEL AVENIR ?

Concernant son avenir, l’attaquant serbe est resté mystérieux : « Pourquoi pas rester à Nantes si le club est plus ambitieux ' ». Mais son entourage voit plus loin. Interrogé à ce sujet, le père du joueur nantais est clair : « Pas Nantes ! Il joue vraiment bien, il mérite un plus grand club. Le PSG, c’est trop gros. Il y a Marseille, Lille, Lyon,… ». C’est alors que l’un de ses proches affirme : « Il y a deux jours, on en a parlé en rigolant et il a dit peut-être Lyon l’an prochain et dans 2 ans Liverpool ».

« IL RÉUSSIT GRÂCE À NOUS »

Le 11 octobre dernier, le président du FC Nantes Waldemar Kita avait bel et bien confirmé son intention de prolonger Djordjevic : « Djordjevic est un garçon qui aujourd'hui est très bien payé chez nous, il réussit grâce à nous. C'est nous qui l'avons mis en évidence, il ne faut pas oublier qu'il est venu à 19 ans. Donc maintenant, j'espère qu'il sera reconnaissant. On va discuter. »

Articles liés