menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  2. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  3. 09h00 «Il porte ses cou***** Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
  4. 08h00 Zinedine Zidane va tout changer avec Kylian Mbappé : La rupture avec Didier Deschamps est confirmée !
  5. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
Mercato - FC Nantes : Djordjevic sur les tablettes de deux clubs italiens ?
La rédaction

Véritable fer de lance du FC Nantes depuis le début de la saison, Filip Djordjevic pourrait être amené à quitter les Canaris sur le mercato. Selon la presse italienne, le buteur serbe aurait été récemment supervisé par un club de Serie A.

Auteur de six buts en neuf apparitions en Ligue 1 depuis le début de la saison, Filip Djordjevic (26 ans) est actuellement l’homme fort du FC Nantes. Le buteur serbe des Canaris, en pleine réussite, ne cesse d’impressionner les observateurs depuis la reprise du championnat. De quoi susciter de l’intérêt à l’étranger ? Selon les informations de TMW, deux clubs italiens auraient coché le nom du natif de Belgrade.

BOLOGNE SUR LES RANGS ?

À l’occasion du large succès du FC Nantes face à Evian TG samedi dernier (3-0), des émissaires de Bologne auraient fait le déplacement à la Beaujoire afin de superviser Filip Djordjevic. Auteur d’un doublé retentissant face aux Savoyards, l’international serbe aurait d’ailleurs tapé dans l’œil des membres du club italien qui pourrait prochainement passer à l’acte afin de le recruter. Par ailleurs, TMW annonce que Udinese serait également intéressé par son profil.

LE MOMENT DÉCISIF POUR DJORDJEVIC

Sous contrat avec le FC Nantes en juin prochain, Filip Djordjevic ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, d’autant que son président Waldemar Kita n’a pas encore fixé son avenir : « Nous avons, en effet, envie de le garder sincèrement et nous travaillons pour. Mais laissons-nous le temps de nous développer tranquillement, il reste encore un an », confiait récemment le dirigeant du FC Nantes.

Articles liés