Mercato - FC Nantes/OL : Léo Dubois se prononce sur son match à venir face à l’OL !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Waldemar Kita s’interrogeait sur l’investissement de Léo Dubois à l’OL alors qu’il s’est dernièrement engagé avec les Gones. Le joueur du FC Nantes a mis les choses au point.

Capitaine du FC Nantes, Léo Dubois vit actuellement ses derniers moments chez les Canaris. En effet, arrivant au terme de son contrat, le latéral droit s’est d’ores et déjà engagé avec l’OL pour la saison prochaine. Un transfert qui a fait réagir Waldemar Kita, d’autant plus que les deux clubs s’affronteront à la fin du mois d’avril. Dubois pourrait donc être tenté de lever le pied, mais il n’est pas comme ça a-t-il assuré…

« Je suis au FC Nantes et je resterai impliqué jusqu’au bout »

Dans des propos accordés à Ouest France, Léo Dubois a donc répondu à un possible manque d’investissement pour la rencontre à venir face à l’OL. Le capitaine du FC Nantes a alors mis les choses au point après les propos de son président, avouant : « Je suis très serein. Il n’y a pas de problème pour moi. Je suis au FC Nantes et je resterai impliqué jusqu’au bout. Le coach me fait confiance, je ne vois pas pourquoi je le trahirais. C’est comme ça aussi qu’on grandit dans une carrière. Mon implication se doit d’être la même tout le temps. Le président a le droit de dire ce qu’il a envie de dire. Ça ne me dérange pas. Moi je fais mon métier en étant au maximum sur le terrain. Et je pense que je le fais bien en ce moment. Ça ne pose pas de problèmes, je sais comment est le monde du football. Je suis assez fort mentalement pour vivre des moments comme ça et m’exprimer quand j’en aurais envie. Pour l’instant ce n’est pas le moment. L’essentiel c’est qu’on aille au bout de ce championnat, après on verra ce qui se passera. Pour l’instant je suis 100 % impliqué, que ce soit contre Dijon ou Lyon ».

Articles liés