Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : L’Inter Milan prêt à passer à l’action pour Djordjevic ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

La Lazio de Rome pourrait se faire dépasser sur le dossier Filip Djordjevic. Les Romains espéraient récupérer l’attaquant nantais gratuitement en juin. C’était sans compter sur l’Inter Milan.

La situation de Filip Djordjevic ne cesse d’évoluer depuis quelques semaines. L’attaquant serbe ne devrait plus jouer avec le maillot du FC Nantes la saison prochaine, ni peut-être même lors de cette deuxième partie de saison. Alors que la Lazio de Rome semblait tenir la corde, l’Inter Milan ferait le forcing pour avoir le dernier mot.

DJORDJEVIC DEVRAIT REBONDIR EN ITALIE

Étincelant en Ligue 2 l’année passée avec 20 buts, Filip Djordjevic a confirmé ces derniers mois dans l’élite avec déjà 8 buts au compteur. En fin de contrat en juin, le Serbe attise forcément les convoitises et devrait logiquement quitter le FC Nantes dans un avenir proche. Le joueur de 26 ans aurait même conclu un accord avec la Lazio de Rome pour arriver gratuitement l’été prochain. Sauf que l’Inter Milan est entrée dans la danse et se montre très opportuniste.

LA LAZIO PRISE AU DÉPOURVU PAR L’INTER ?

L’accord entre la Lazio de Rome et Filip Djordjevic reste pour le moment officieux. De ce fait, l’Inter Milan aurait établi un plan pour s’attacher les services du joueur de Nantes. Afin de devancer le club romain, les Nerazzuri pourraient faire une offre payante estimée entre 500K€ et 1M€ selon Calciomercato afin d’enregistrer son arrivée dès ce mercato hivernal.

Articles liés