Mercato - FC Nantes : L’étonnante sortie d’Halilhodzic sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur son avenir, Vahid Halilhodzic assure qu'il ne faut rien écarter et que tout est possible.

« C’est toujours pareil avec le FC Nantes : on marche sur des œufs. Après trois matches sans victoires, Vahid Halilhodzic n’est pas forcément à l’abri d’un craquage présidentiel. La stabilité n’a jamais été le fort de Waldemar Kita. » Il y a quelques jours, Denis Balbir assurait que malgré la réussite actuelle de Vahid Halilhodzic, Waldemar Kita peut craquer à tout moment. Mais le technicien franco-bosnien n'est pas beaucoup plus stable. Ce dernier explique d'ailleurs que tout peut arriver pour son avenir.

«Aujourd’hui, tout est possible»

« J’ai été écarté deux fois juste avant une Coupe du monde. J’ai vécu des moments très difficiles après ça. À vrai dire, plus rien ne me surprend dans le métier d’entraîneur… Aujourd’hui, tout est possible. C’est le business et l’argent qui décident. Pour Nantes, j’ai fait un gros effort, comme jamais. J’ai refusé de grosses propositions venant de la Chine. Moralement, j’ai senti qu’il fallait que je donne un coup de main. C’est pour ça que je dis que je peux partir demain (au niveau financier, ndlr). Je n’ai pas besoin de ça », confie-t-il à Presse Océan.

Articles liés