Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Les deux bons de sortie sont accordés à…

Fabrice Pancrate, FC Nantes

Alors que le FC Nantes se retrouve dans l’incapacité de recruter lors du prochain mercato estival, le club ne devrait pas s’attendre à une vague de départ. Outre Filip Djordjevic, deux joueurs seulement disposeraient d’un bon de sortie de la part des dirigeants…

Quel mercato estival réserve leFC Nantes, alors que les Canaris auront l’interdiction de recruter cet été ? C’est le casse-tête que devront résoudre Michel Der Zakarian et son président, Waldemar Kita. Le départ de Filip Djordjevic (ndlr : fin de contrat) à la Lazio Rome étant déjà acté, le club peut-il se permettre de céder plusieurs éléments irremplaçables ? L’Equipe fait le point à ce sujet ce vendredi.

DEUX JOUEURS VERS LA SORTIE

Le quotidien sportif explique qu’en plus de Filip Djordjevic, un bon de sortie aurait été accordé à deux joueurs du FC Nantes seulement : Fabrice Pancrate et Adrien Trébel, dont les deux contrats prendront fin en juin prochain et ne devraient vraisemblablement pas être reconduits. Pour le reste, les Canaris devront faire avec l’effectif à disposition, et éventuellement tenter de faire émerger quelques jeunes en provenance du centre de formation.

« JE NE PEUX PAS DÉSHABILLER L’ÉQUIPE »

Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, assure que le club ne peut se permettre de vider sans rangs dans un contexte aussi particulier : « Je ne peux pas déshabiller l'équipe. S'il n'y a pas d'arrivée, il n'y a pas de départ. Et on sait qu'il n'y aura pas d'arrivée... », explique le dirigeant nantais.

Articles liés