Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Ces révélations incroyables sur l'avenir de Conceiçao !

A la surprise générale, Sergio Conceiçao souhaiterait quitter le FC Nantes. Son départ serait conclu après des négociations surprenantes. 

Dans une situation très critique en première partie de saison, le FC Nantes a réussi à redresser sa situation sportive de façon remarquable avec l'arrivée de Sergio Conceiçao sur son banc. Arrivé le 8 décembre dernier, le technicien portugais a bouleversé le visage des Canaris en quelques semaines. Alors qu'il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2020, Conceiçao souhaiterait quitter le club pour le FC Porto. Malgré des négociations tendues, un accord serait sur le point d'être trouvé. 

Conceiçao échangé contre 2 jeunes joueurs 

Selon L'Equipe, le FC Nantes obtiendrait le défenseur nigérian Chidozie Awaziem et l'attaquant belge Joris Kayembe en libérant son entraîneur. Alors que dans un premier temps Waldemar Kita souhaitait obtenir 6 millions d'euros, le FC Porto ne serait disposait qu'à se séparer de deux jeunes joueurs. Le quotidien affirme également que le FC Nantes devrait même devoir débourser de l'argent avant de libérer Sergio Conceiçao. L'entraîneur portugais réclamerait des primes après avoir redressé la situation sportive du club. 

Articles liés