Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Christophe Dugarry tacle sèchement Sergio Conceiçao !

Après six mois sur le banc du FC Nantes, Sergio Conceiçao aurait demandé de partir. Un comportement sévèrement taclé par Christophe Dugarry.

Un petit tour et puis s’en va ? C’est la tournure que semble prendre l’histoire de Sergio Conceiçao avec le FC Nantes. Arrivé en cours de saison, le technicien portugais a permis aux Canaris de se maintenir avant de prolonger son contrat. Bien parti pour entamer une seconde saison avec le club de Waldemar Kita, Conceiçao pourrait céder aux sirènes du FC Porto et a confié à son président son envie de partir. Un comportement qui n’a vraiment pas plus à Christophe Dugarry.

« Je trouve que ce n’est pas correct »

« Il vient de prolonger, je trouve que ce n’est pas correct. Après, il ne faut pas s’étonner que les joueurs fassent la même chose avec du chantage. C’est un mauvais message envoyé aux joueurs, je trouve que ce n’est pas une bonne façon de se comporter. Ça peut te bousiller ta saison prochaine. Parce que, justement, les choses ont été préparées. Ça va être quand même très compliqué », confie le champion du monde 1998 au micro de RMC.

Articles liés