Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita sort du silence après le départ de Sergio Conceiçao !

Invité à s'exprimer sur le départ de Sergio Conceição, Waldemar Kita estime que le FC Nantes doit désormais tourner la page. 

C’était un secret de Polichinelle depuis plusieurs jours, mais c’est désormais officiel. Le FC Nantes a annoncé ce mardi le départ de Sergio Conceição vers Porto. Le technicien portugais n’aura donc passé que huit mois sur le banc des Canaris, et sur le site officiel du club, Waldemar Kita évoque donc le choix de carrière de son ancien entraîneur. 

« Je lui souhaite bon vent »

« J’avais fait en sorte de lui donner tous les moyens pour qu’il poursuive l’aventure. Je lui souhaite bon vent. Désormais, nous recherchons un nouvel entraîneur et les propositions ne manquent pas, preuve que le FC Nantes est attractif. Au moment d’ouvrir un nouveau chapitre dans le développement du club, je peux vous affirmer que notre détermination à viser toujours plus haut et passer un cap la saison prochaine est intacte. Les joueurs, qui ont montré, un par un, l’étendue de leur potentiel ces derniers mois, auront eux aussi la ferme conviction de briller la saison prochaine. Pour le bien du club, de ses supporters, de l’Institution. Le FC Nantes est et restera le FC Nantes ! », confie le président nantais.

Articles liés