Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Conceiçao, Tensions ... La décision lourde de sens de Waldemar Kita !

La direction du FC Nantes s'active en coulisses pour trouver un successeur à Sergio Conceiçao qui devrait quitter le club pour le FC Porto. 

Alors que Sergio Conceiçao devrait vraisemblablement quitter le FC Nantes pour rejoindre le FC Porto, la direction des Canaris s'active en urgence pour trouver un successeur au technicien portugais. Placés à la 19e place du championnat en décembre, les Nantais ont redressé la situation sportive du club après l'arrivée de Conceiçao le 8 décembre dernier pour terminer à la 7e place. Mais le départ précipité du coach lusitanien plonge à nouveau le FC Nantes dans le doute avant le début de la saison prochaine. 

Un entraîneur étranger à Nantes ? Oui mais ...

Selon L'Equipe, de nombreuses pistes auraient été présentées à la direction nantaise qui se concentrerait sur les dossiers étrangers. Alors que les intermédiaires du clubs privilégieraient à nouveau des cibles portugaises, l'état-major nantais devrait se tourner vers d'autres nationalités après le départ surprise de Conceiçao. Le quotidien affirme que Vitor Pereira serait intéressé par le poste, mais le FC Nantes ne devrait donc pas rouvrir ce dossier après l'échec des négociations en décembre dernier avec l'actuel entraîneur de Munich 1860Waldemar Kita souhaiterait présenter son nouvel entraîneur avant le week-end prochain.

Articles liés