Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La mise au point musclée de Nicolas Pallois !

Après un bras de fer avec les Girondins de Bordeaux, Nicolas Pallois a finalement rejoint le FC Nantes et il envoie un message à son ancien club.

Après de longues semaines de tractations, Nicolas Pallois a enfin quitté les Girondins de Bordeaux pour rejoindre le FC Nantes. Et sur les réseaux sociaux, le défenseur central a tenu à mettre les choses au clair concernant ce qu’il s’est passé avec les Bordelais : « Suite à l'officialisation de mon départ du FC Girondins de Bordeaux, je tenais à remercier le club, le coach, les employés du club, mais aussi tous les supporters et les Ultras. J'ai retrouvé, en tant que professionnel, la Ligue 1 aux Girondins et j'y ai passé trois merveilleuses saisons. Ce fut une très belle expérience et une très grande fierté que d'avoir porté pendant trois saisons le maillot de Bordeaux. J'ai rencontré de très belles personnes, mais aussi un public, dont des supporters et des ultras incroyables. » 

« Il m'a été annoncé à la fin du championnat que je ne faisais plus partie du projet sportif du club »

« Malgré mon départ, je tenais à préciser le fond de celui-ci. En effet, après plusieurs discussions avec les dirigeants au cours de la saison 2016/17, pour une probable prolongation de contrat, il m'a été annoncé à la fin du championnat, à ma grande surprise, que je ne faisais plus partie du projet sportif du club, ce qui m'a été confirmé à la reprise de cette nouvelle saison. De ce fait, je pars aujourd'hui pour une nouvelle aventure sportive. Bordeaux m'aura beaucoup appris professionnellement parlant, mais aussi sur le plan humain. En effet, il s'agissait d'un club familial, où nous sommes proches de nos supporters, qui nous soutiennent aussi bien dans les hauts que dans les bas. Enfin, je pars avec de très bons souvenirs, une très belle expérience, et je remercie les Girondins de m'avoir permis de défendre les couleurs marine et blanche pendant ces trois saisons », ajoute-t-il.

Articles liés