menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Mercato - FC Nantes : Bordeaux jette un froid pour Nicolas Pallois…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans le viseur du FC Nantes, Nicolas Pallois ne sera pas lâché si facilement par les Girondins de Bordeaux comme l’explique Stéphane Martin.

« Il y a eu des discussions (pour Pallois, ndlr). Il s’en est ouvert auprès de moi durant le stage et il y a eu une discussion entre les présidents. Rien de plus. C’est prématuré. » Récemment Jocelyn Gourvennec refusait de faire du départ de Nicolas Pallois une certitude. Et pourtant, le FC Nantes semble très intéressé par le profil du défenseur central des Girondins de Bordeaux. Mais Stéphane Martin confirme la tendance.

« On n’est pas dans l’optique qu’il parte à tout prix »

« Pallois ' Il est sous contrat, on n’a pas pléthore d’arrières centraux : que lui ait envie pour avoir un contrat long, on le comprend, mais il faut aussi qu’on y trouve notre compte. On n’est pas dans l’optique qu’il parte à tout prix, l’offre doit correspondre à la valeur du joueur. Pour l’instant, il est là. C’est comme s’il n’y avait pas de sollicitations. Il n’y a rien de changé », confie le président bordelais à Sud-Ouest.

Articles liés