A peine médaillé d'argent aux Jeux Olympiques avec la France, Johann Lepenant s'est envolé, non pas pour l'OL, mais pour le FC Nantes. En effet, le milieu de terrain a été prêté avec option d'achat par les Gones chez les Canaris. Nouveau joueur d'Antoine Kombouaré, il s'est lâché sur sa signature sur les bords de la Loire.
A défaut d'avoir un énorme temps de jeu à l'OL, Johann Lepenant va aller en chercher du côté du FC Nantes. En effet, prêté avec option d'achat chez les Canaris, le milieu de terrain fait désormais partie du groupe d'Antoine Kombouaré. A peine médaillé d'argent aux Jeux Olympiques, Lepenant n'a tardé avant de faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs.
Mercato - FC Nantes : Kombouaré annonce une grosse surprise ? https://t.co/dkLmyrKm3F pic.twitter.com/PkXu3SCf9Z
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
« J'ai eu plusieurs propositions »
Pour les médais du FC Nantes, Johann Lepenant s'est confié sur sa signature chez les Canaris. Et dans un premier temps, le joueur prêté par l'OL a fait savoir : « Comment j'ai fait mon choix ? J'ai eu le coach au téléphone. J'ai eu plusieurs propositions, mais j'ai dit à mon agent que je voulais aller au FC Nantes. C'est ici que j'espère réussir et m'épanouir ».
« Mon objectif, c'est de jouer, de gagner des matches »
« Mon objectif, c'est de jouer, de gagner des matches et de rendre heureux les supporters. Je sais qu'ici, il y a une grosse ferveur. Et ça aussi j'apprécie ! J'ai hâte de gagner des matches ici. C'est connu que la Beaujoire a une bonne ambiance. C'est beau le stade tout en jaune. C'est très connu, et ça m'a fait plaisir de voir l'intérêt du club pour moi », a poursuivi la recrue du FC Nantes.