Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita fait une annonce pour le mercato nantais !

Interrogé sur le mercato du FC Nantes, Waldemar Kita assure qu'il a commencé à travailler sur le recrutement des Canaris bien que ce soit très calme pour le moment.

« On veut redevenir un club formateur qui a des ambitions et il a une culture qui peut nous apporter un plus. Pour ce qui est des besoins, on est sur l'idée de prendre quatre-cinq recrues. On a déjà ajusté pas mal de choses pour entrer dans le vif du sujet. » Alors qu'il a récemment annoncé la couleur pour le mercato du FC Nantes, Waldemar Kita a de nouveau évoqué les ambitions des Canaris sur le marché des transferts et il reconnait d'ailleurs que pour le moment c'est très calme compte tenu de la Coupe du monde.

« On a commencé à cibler des profils »

« Pour être honnête, il n’y a pas grand-chose qui se passe. C’est chaque fois la même chose lorsqu’il y a une Coupe du monde ou un Euro. La plupart des gens sont en vacances et ceux qui n’y sont pas sont en Russie... Ce n’est pas évident de discuter. Si j’ai échangé avec Cardoso ? Pour choisir le coach, il fallait déjà en discuter avec lui à l’avance. (Rires.) On a commencé à cibler des profils, mais on n’a fait qu’évoquer des idées. C’est calme », confie le président du FC Nantes dans les colonnes de France Football.

Articles liés