Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Halilhodzic interpelle Kita pour l’avenir de Sala !

Alors que l'avenir d'Emiliano Sala est toujours incertain, Vahid Halilhodzic lance un avertissement à Waldemar Kita dans ce dossier.

« Nous avons fait une offre qui a été refusée et nous ne sommes pas revenus depuis. Nous n’avons pas d’arme pointée sur nous. Sala est un bon joueur, mais il n’y a aucune garantie de le voir débarquer et tout casser en Premier League. » Il y a quelques jours, Neil Warnock, manager de Cardiff, jetait un froid dans le dossier Sala. Malgré tout, le départ de l'attaquant du FC Nantes n'est pas totalement à exclure ce qui semble inquiéter Vahid Halilhodzic.

«Qui va assumer si le club descend en Ligue 2 ?»

Présent en conférence de presse, l'entraîneur des Canaris ne manque pas d'interpeller Waldemar Kita pour l'avenir d'Emiliano Sala. « Si je ne suis pas content, je sais ce que je devrai faire, ne vous inquiétez pas. Il faut comprendre pourquoi le président veut vendre un joueur alors que le club est en déficit. Mais qui va assumer si le club descend en Ligue 2 ? Il peut se passer beaucoup de choses. Le football est un poker menteur », confie-t-il dans des propos rapportés par France Football.

Articles liés