Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : La grande annonce d'un prétendant de Sala !

Très intéressé par Emiliano Sala, Cardiff a finalement décidé d'abandonner cette piste compte tenu des exigences du FC Nantes.

« C’est très compliqué. Je pensais que nous avions trouvé un accord avec un club, mais il est revenu en nous demandant encore un peu plus d’argent. » Ces derniers jours, Neil Warnock évoquait les difficultés rencontrées par Cardiff pour le transfert d'Emiliano Sala. Le manager du club gallois cherche un buteur pour la seconde partie de saison et le prestation de l'Argentin lui ont tapé dans l’œil. Cependant, les négociations avec le FC Nantes auraient exaspérés l'équipe de Premier League.

«Sala est un bon joueur, mais il n’y a aucune garantie de le voir tout casser en Premier League»

Dans des propos rapportés par Foot Mercato, Neil Warnock confirme donc que Cardiff n'élèvera pas son offre pour Emiliano Sala : « Nous avons fait une offre qui a été refusée et nous ne sommes pas revenus depuis. Nous n’avons pas d’arme pointée sur nous. Sala est un bon joueur, mais il n’y a aucune garantie de le voir débarquer et tout casser en Premier League. » Reste désormais à savoir si d'autres clubs passeront à l'offensive pour l'attaquant du FC Nantes. Pour rappel, les Canaris devront reverser 50% du montant du transfert aux Girondins de Bordeaux, ce qui peut expliquer leurs exigences.

Articles liés