Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : « Dordjevic ? Comment va-t-il supporter de ne plus être la vedette ailleurs ? »

Waldemar Kita, FC Nantes

Où en est le dossier Flip Djordjevic ? Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a fait le point dans les colonnes de L’Equipe.

Dans les petits papiers de plusieurs clubs comme l’OL, l’ASSE ou encore le LOSC, Filip Djordjevic aurait cependant trouvé un accord avec la Lazio Rome. C’est ce qu’avait annoncé dernièrement le Corriere dello Sport dans ses colonnes. Mais selon le président nantais Waldemar Kita, Filip Djordjevic réfléchirait toujours pour son avenir.

« IL FAUT QU’IL RÉFLECHISSE BIEN »

« Je lui ai fait des propositions depuis un mois, à lui de me répondre. Il est impossible qu'il soit d'accord avec un autre club, il m'en aurait parlé. Après, s'il raisonne avec logique, on signe sans hésitation. J'ai toujours protégé Filip. Si ce n'était pas moi, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus là Je l'ai toujours protégé, aidé à tous les niveaux, salarial, social... Un joueur peut-il être reconnaissant ? Je suis assez con et naïf pour le penser. Et il faut que Filip réfléchisse bien. Aujourd'hui, il est capitaine et vedette d'une des meilleures équipes de France, comment va-t-il supporter de ne plus être la vedette ailleurs ? Je connais bien le personnage. »

« SI JE DOIS RESTER À NANTES… »

« Je me sens très bien sur le terrain, je suis capitaine, les supporters sont derrière moi... donc tout ça, ça joue, admet Djordjevic. Je suis très bien et très content à Nantes et sincèrement je ne sais pas ce qui va se passer à la fin. Mais si je dois rester à Nantes, il n’y aura aucun problème, je suis très bien ici, j’adore ce club » avait avoué Filip Djordjevic dans nos colonnes.

Articles liés