Alors que l’Inter Milan effectuerait un retour en force sur Filip Djordjevic, la Lazio Rome serait encore loin de boucler le recrutement du Serbe. D’autant que ce dernier semble encore ouvert à toute proposition…
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le FC Nantes, Filip Djordjevic quittera le FC Nantes à l’issue de la saison pour s’engager gratuitement avec un club étranger. Pour le moment, la Lazio Rome tient toujours la corde, mais l’Inter Milan pourrait également tenter sa chance dans ce dossier chaud du mercato. Mais peut-on s’attendre à l’arrivée de nouveaux prétendants inattendus dans ce dossier ?
ENCORE DU MONDE POUR DJORDJEVIC ?
Comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour, Filip Djordjevic serait encore à l’écoute de manière générale pour d’éventuelles offres à venir sur le marché. Le Nantais est « proche de la Lazio Rome mais ouvert à toutes destinations avant de partir libre en juin » comme l’indique le quotidien sportif ce dimanche, ce qui pourrait clairement relancer les tendances autour de son avenir dans les prochains mois.
« IL NE TRICHE PAS »
Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, a récemment vanté les mérites de son joueur qui reste concentré sur ses matches malgré ce départ annoncé : « Il avait fait un bon match contre Lorient même si c'était dans un rôle plus obscur, et il avait fait une passe décisive. Il est en fin de contrat mais ne triche pas, c'est un joueur important pour le groupe et l'équipe ».