Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic toujours plus vers la Premier League ?

Filip Djordjevic

Annoncé sur le départ au FC Nantes, Filip Djordjevic continue d’attirer de nombreuses convoitises en vue du prochain mercato. Pourtant, un prétendant anglais semble clairement prendre le dessus.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin prochain, Filip Djordjevic ne devrait pas faire de vieux os chez les Canaris. Malgré son statut de buteur providentiel cette saison, l’international serbe est promis à un départ puisque son bail ne sera pas prolongé au FC Nantes. Et selon le Daily Mirror, un prétendant de Premier League serait en pôle position dans ce dossier.

Ça peut vous intéresser :

EXCLU - Mercato - FC Nantes : Le LOSC concurrence l’ASSE sur Djordjevic

HULL CITY ACCÉLÈRE

Le média britannique annonce que Hull City devrait prochainement accélérer pour Filip Djordjevic, puisque son profil plairait énormément à l’entraîneur des Tigers, Steve Bruce. Ce dernier aurait d’ailleurs fait le déplacement mardi soir, à Nantes, afin de venir observer Djordjevic lors du match de championnat face à Valenciennes (2-1). De quoi relancer toujours davantage l’éventualité d’un départ vers l’Angleterre pour le prochain mercato de janvier.

LOURDE CONCURRENCE

Toutefois, Hull City n’est pas seul dans le dossier Filip Djordjevic. L’ASSE, le LOSC, West Ham, l’OL ou encore la Lazio Rome seraient également sur les rangs afin de recruter le buteur du FC Nantes lors du mercato. Reste à savoir si Hull City parviendra à convaincre les dirigeants nantais de s’en séparer avant l’été prochain, ce qui leur permettrait de récupérer un minimum de liquidités.

Articles liés