Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic sur le point de s’engager dans son nouveau club ?

Filip Djordjevic, FC Nantes

Malgré les intérêts de l’ASSE et de l’Inter Milan, Filip Djordjevic devrait bel et bien signer avec la Lazio Rome dans les prochains jours.

Les négociations entre Filip Djordjevic et la Lazio Rome pourraient enfin aboutir d’après le Corriere Dello Sport. L’attaquant du FC, libre de discuter avec d’autres clubs depuis le 1er janvier en vue d’un départ cet été, serait tout proche de trouver un accord contractuel avec le club italien après des semaines de tractations.

ACCORD TROUVÉ ENTRE LA LAZIO ET DJORDJEVIC ?

Voilà maintenant un certain temps que les dirigeants du FC Nantes se sont résolus à laisser partir Filip Djordjevic en juin prochain. Le Serbe, auteur de 20 buts en Ligue 2 la saison dernière et de huit réalisations depuis le mois d’août dans l’élite, arrive en fin de contrat et ne sera pas reconduit. Il y a plusieurs mois déjà, la Lazio Rome a fait part de son intérêt pour l’attaquant de 26 ans. D’ici le début de semaine prochaine, le feuilleton devrait prendre fin avec la signature de Djordjevic.

DJORDJEVIC DEVRAIT SIGNER POUR QUATRE ANS

D’après le Corriere Dello Sport, Filip Djordjevic devrait s’engager pour quatre saisons avec un salaire d’1,3M€ par an qui pourrait être revu à la hausse et accompagné de primes selon les performances du joueur. Ainsi, la Lazio écarterait définitivement les pistes menant vers l’Inter Milan et l’AS Saint-Etienne qui étaient également pressenties ces dernières semaines. Une fois son contrat signé, Djordjevic pourra alors se concentrer exclusivement sur sa fin de saison avec Nantes avant de rejoindre Rome.

Articles liés