Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Der Zakarian bientôt viré ? Kita répond

Michel Der Zakarian

En grande difficulté sur le banc du FC Nantes depuis le début de l’année 2014, Michel Der Zakarian va t-il pour autant être démis de ses fonctions dans les prochaines semaines ? Franck Kita met les choses au clair sur ce sujet.

Alors que le FC Nantes n’a enregistré qu’une victoire sur ses dix derniers matches de Ligue 1, Michel Der Zakarian se trouve en grande difficulté chez les Canaris, même si son équipe en flirte pas encore avec la zone de relégation (9 points d’avance sur le premier relégable). Interrogé par Radio Kop West, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita, assure que Michel Der Zakarian n’est en aucun cas menacé.

« IL N’EN EST PAS QUESTION »

« Je demande un peu de respect pour Michel Der Zakarian qui a fait remonter le club deux fois. N’oublions pas qu’il était applaudi comme une rock star à la Beaujoire il y a encore 15 jours, 3 semaines… Il va maintenir le club. En aucun cas, il est question de se séparer de Michel, qui fait un travail remarquable. On va redresser la barre tous ensemble et puis voilà », a lâche le dirigeant du FC Nantes au sujet de Michel Der Zakarian.

« ON VA Y ARRIVER »

Suite à la dernière défaite de son équipe face à Evian TG, Michel Der Zakarian s’est efforcé de rester optimiste : « Bien sûr qu’on est inquiet. On a encore un petit peu d’avance mais il va falloir vite réagir la semaine prochaine contre Ajaccio, sinon on va être en gros danger. On est dans une mauvaise période et il va falloir réagir. Il faut s’accrocher et faire tourner les choses dans le bon sens parce que… On va y arriver ».

Articles liés