Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Djordjevic ne sera pas seul sur le départ…

Filip Djordjevic, FC Nantes

Les Nantais ne pourront pas recruter avant le mois de juin 2015. De plus, ils devront faire face cet été à deux départs qui semblent inéluctables.

Le FC Nantes va devoir trouver des solutions pour conserver son effectif presque intact au moins une saison de plus. Officiellement interdits de recrutement jusqu’en juin 2015 depuis ce jeudi, les Canaris n’ont plus le choix et vont donc devoir composer avec les éléments actuels. Sauf que deux départs sont d’ores-et-déjà prévus lors du prochain mercato estival, ceux de Filip Djordjevic et Adrien Trebel.

DJORDJEVIC ET TREBEL VERS LA SORTIE

En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant phare du FC Nantes Filip Djordjevic ne pourra être conservé. Le Serbe assuré son envie de départ et n’est d’ailleurs plus très loin de s’engager avec la Lazio de Rome après avoir notamment été en contact avec l’Inter Milan et l’AS Saint-Etienne. Autre départ annoncé, celui d’Adrien Trebel qui devrait avoir moins d’impact au sein du groupe. En effet, le jeune milieu de terrain de 22 ans a été écarté de l’équipe première depuis déjà plusieurs semaines après avoir refusé de prolonger son contrat. Trebel avait alors entamé une procédure auprès de la LFP pour contester cette exclusion du groupe avant que ce recours ne soit finalement rejeté.

KITA TIENT À RASSURER LES SUPPORTERS

Le directeur sportif du FC Nantes Franck Kita s’est exprimé, via RMC, sur les conséquences de ces deux probables départs. « Trebel ne joue jamais, il n’y a que Djordjevic, qui est aujourd’hui notre capitaine et meilleur buteur, qui partira. Ce sera effectivement une grosse absence mais il y a des joueurs qui sont sur le banc, qui ne demandent qu’à rentrer pour montrer qu’ils ont le niveau et essayer de remplacer Filip. »

Articles liés