Mercato - FC Nantes : Djordjevic, les dessous de son futur départ
La rédaction

Filip Djordjevic, qui quittera le FC Nantes à l’issue de la saison, a finalement choisi sa future destination. Partage entre la Lazio Rome et l’Inter Milan depuis plusieurs jours, l’international serbe prend finalement la direction du club romain.

Filip Djordjevic et la Lazio Rome, l’opération serait bouclée ! Comme prévu, le buteur du FC Nantes devrait rejoindre gratuitement les Canaris à l’issue de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain du côté de la Beaujoire. Un choix qui semble confirmé comme l’annonce la presse italienne ce lundi, alors que l’Inter Milan aurait tenté le tout pour le tout durant ces derniers jours avec Filip Djordjevic.

« UN JOUEUR DE LA LAZIO »

Sportmediaset annonce ce lundi que Filip Djordjevic sera bien « un joueur de la Lazio Rome» la saison prochaine, et qu’il restera bien au FC Nantes jusqu’à la fin de la saison avant de prendre la direction du club romain. Par ailleurs, l’international serbe devrait toucher un salaire de 1,5M€ en Italie, et s’engager pour cinq ans avec la Lazio Rome à partir de juin prochain. À noter que l’opération aurait pu être bouclée la semaine passée, avant que l’Inter Milan ne vienne semer le doute dans l’esprit du joueur comme le confirme le média italien ce lundi.

MÊME PAS PEUR

Interrogé sur l’intérêt de l’Inter Milan dans ce dossier, le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito, avait réagi dimanche pour Filip Djordjevic : « Djordjevic à l’Inter ? Le marché des transferts dispose de procédures spécifiques que nous, nous respectons. Nous verrons bien où le joueur ira, nous ne voulons pas influencer sa décision ». Finalement, plus de peur que de mal puisque l’attaquant du FC Nantes devrait bel et bien débarquer l’été prochain.

Articles liés