Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Der Zakarian lâche un indice sur son avenir

L’entraîneur du FC Nantes, Michel Der Zakarian, s’est livré sur son avenir, en indiquant souhaiter poursuivre son aventure avec les Canaris.

Avec une solide neuvième place du championnat et à déjà douze longueurs du premier reléguable, le FC Nantes réalise une première moitié de saison réussie pour son retour parmi l’élite, après quatre années de purgatoire. Une réussite du promu qui s’explique en grande partie par le football mis en place par Michel Der Zakarian, en poste depuis 2012.

« J’AI ENVIE DE CONTINUER L’AVENTURE ICI »

Alors que l’Arménie a fait part de son désir de l’engager en tant que sélectionneur, Michel Der Zakarian s’est livré sur son avenir lors d’un entretien accordé à sport.fr. Le tacticien des Canaris, sous contrat jusqu’en juin 2015, assure ne pas compter quitter le FC Nantes de si tôt. « Je suis sous contrat avec le FC Nantes et j’ai envie de continuer l’aventure ici. » Une déclaration qui devrait évidemment faire le bonheur des supporters nantais, avant le prochain déplacement périlleux sur la pelouse de l’OGC Nice, qui reste sur quatre succès consécutifs sur sa pelouse.

« LE MAINTIEN EN LIGUE 1 »

Michel Der Zakarian a d’ailleurs profité de cet entretien pour évoquer les objectifs de son équipe pour la fin de la saison. « Bien sûr, l’objectif premier est le maintien en Ligue 1. On est toujours dans cet objectif-là. On est calé en milieu de tableau. D’abord, il faut pérenniser le club. Il faut gagner les trois, voire quatre matches qu’il nous reste à gagner. Et ensuite, on verra. »

Articles liés