Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cet ancien du Barça qui revient sur ses contacts avec Nantes

Cet été, Gerard Lopez était annoncé du côté du FC Nantes. L’ancien du FC Barcelone est revenu sur ses contacts avec les Canaris.

Ce samedi, le FC Nantes a donc entamé sa saison par une défaite contre Monaco (1-3). Une première compliquée pour Miguel Cardoso. Le Portugais a en effet assuré la succession de Claudio Ranieri sur le banc nantais, mais d’autres noms ont été évoqués dans les médias. Celui de Gerard Lopez, passé par le banc de la réserve du FC Barcelone, a notamment été évoqué. Mais cela ne s'est finalement pas fait... 

« Cela m'intéressait »

Rapporté par Eurosport, Gerard Lopez est donc revenu sur ses contacts avec le FC Nantes. Il a alors avoué : « Il y a eu des contacts et cela m'intéressait. J'avais commencé à penser à l'équipe, à regarder le marché espagnol et français, à appeler des gens au Barça, j'avais même échangé avec Xavi sur le sujet... Mais c'est du passé. Ils ont pris Cardoso qui est un très bon coach et qui a fait ses preuves au Portugal. Les Kita voulaient quelqu'un avec plus d'expérience. Je ne suis pas pressé, je suis encore jeune dans le métier. Les opportunités viendront. Et puis cette saison, conme vous le voyez ici à la télé, je vais commenter le Barça toute la saison à la télévision, j'analyserai aussi la Liga avec Jorge Valdano à la radio, en plus de diriger la fédération de Catalogne. Je vais être bien occupé ».

Articles liés